Pourquoi je ne vous donnerai pas de cours de communication non verbale

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je ne propose pas de méthode permettant de rentrer dans un cadre ou un moule. Non seulement, je n’en suis pas capable, mais surtout, j’ai trouvé quelque chose de bien plus puissant, qui me permet de réaliser tout ce qui me tient à coeur (sauf sauver les gens et la planète, me rendre en patins à roulette sur la lune et les trucs du genre).


Je vous ai déjà parlé de ces 3 clés :

1/ Être acteur : lorsque vous changez votre manière d’appréhender votre vie, vos expériences, en décidant d’en être l’acteur et de ne plus subir, de ne plus laisser le pouvoir à d’autres personnes ou systèmes, je peux vous dire que le changement est grandiose !

2/ Alignement : agir en accord avec soi-même, ses valeurs, ses aspirations profondes, tout cela avec un sentiment de fluidité et de bien-être, représente à mon sens la notion d’alignement où tout devient plus facile et possible.

3/ Conviction : avoir des convictions, croire en quelque chose du plus profond de ses tripes, être animé par ça, vous apporte une solidité, une résistance incroyables.

Vous vous demandez quel est le rapport avec la prise de parole, le langage corporel, la gestion du stress, la voix etc ? Eh bien c’est tout simplement l’impact sur tous ces éléments de la communication orale.

Ajoutez-y une dose de technique et de stratégie, et c’est parti !

Si j’ai créé Ose ta voie !, c’est parce qu’aujourd’hui, j’aimerais que vous réalisiez tout ce qui VOUS tient à coeur (si c’est ce que vous souhaitez bien sûr) !

COMMENT ?

En vous aidant à (re)prendre confiance en vous, en vous donnant des clés pour vous déployer pleinement, en vous amenant à dédramatiser tout ce qui n’est pas dramatique, en vous apportant des fondations solides lorsque vous devez prendre la parole dans n’importe quelle situation à fort enjeu. Je sais ce que signifie élargir sa zone de confort, je l’ai fait toute ma vie (et je continue). Je sais ce que c’est que d’avoir peur et je suis une grande traqueuse avec tout ce que ça représente (ah, je ne vous l’ai pas dit ?).

Mais SURTOUT, je sais que cela ne m’a jamais empêchée de passer à l’action, car c’est bien de cela dont il s’agit !

ET VOUS ? 

Quelle est l’action que vous avez du mal à mettre en place ? Quel projet rêvez-vous de concrétiser ? Quel rêve souhaitez-vous réaliser ?

Si justement, vous ressentez ce mélange de détermination à vouloir enfin passer à un niveau supérieur et vivre LA vie qui vous correspond, et en même temps ces freins parce que vous êtes mal à l’aise et ne vous assumez pas complètement, c’est qu’il est temps de planifier une session découverte ! Cela nous permettra de faire le point sur les leviers à activer pour débloquer VOTRE situation !

Fermer le menu
efficitur. mattis facilisis diam Praesent justo neque. venenatis odio